[HAUL] Nouvelles bougies Yankee Candle

P1010885

Coucou mes beautés ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit Haul spécial bougies et plus particulièrement Yankee Candle. Je vous avais déjà parlé de ma passion pour les bougies dans un article qui présentais mes jarres (que vous retrouverez ici) et bien sûr une passionnée ne peut pas s’empêcher d’agrandir sa collection. J’ai donc profité de ma découverte du Villaverde d’Asnières-les-Dijon et de son superbe et gigantesque rayon Yankee Candle pour faire mes emplettes. En passant je recommande à 100% ce revendeur aussi bien pour la quantité de choix de parfum que pour la beauté du rayon qui met bien en valeur ces petites merveilles. Vous pouvez être informé des nouveautés sur leur page Facebook : Yankee Candle Asnières-les-Dijon.

P1010886

Voila l’ampleur du butin ! Pas forcément THE craquage du siècle : oui j’économise car à la fin de l’été je vais aller en voyage à l’étranger et du coup là-bas je compte faire beaucoup de shopping donc je me restreins sans être pour autant en « no buy ». J’ai profité d’une promotion : pour 30€ d’achat Yankee Candle, une petite jarre était offerte et comme je n’ai encore jamais testé ce format je me suis dis que ça serait sympa d’en profiter pour en acquérir une.

P1010887

J’ai d’abord jeté mon dévolu sur un Illuma Lid car j’en voulais un depuis pas mal de temps (il m’a coûté 10,95€). Il s’agit d’un accessoire qui se pose sur les moyennes et grandes jarres lors de la combustion afin de permettre d’augmenter la durée de vie de la bougie et donc de la cire car celle-ci va plutôt fondre en s’étendant vers les parois de la jarre plutôt que de se creuser. A tester donc mais j’en ai entendu beaucoup de bien ^^ Et puis c’est quand même très sympa sur la plan esthétique !

P1010889

Ensuite j’ai craqué pour la moyenne jarre « Pineapple cilantro » en français Ananas Coriandre. Je l’avais déjà testé en tart et j’avais beaucoup aimé son parfum. L’odeur d’ananas est vraiment bien représentative mais elle est relevée par une note épicée (donc je suppose que c’est la coriandre mais je ne connais pas l’odeur de cette épice donc je ne peux pas vous dire). En tout cas je trouve ce parfum parfait pour le printemps été. A la fois fruité et frais, son odeur me fait penser à un cocktail.

J’ai ensuite choisis en cadeau la petite jarre « Black Plum Blossom » en français Fleur de prune noire. En temps normal je ne suis vraiment mais vraiment pas fan des odeurs de fleurs en bougie mais le parfum de celle-ci est plus fruité que fleuris, c’est l’odeur de prune et non de fleur qui prend le dessus. Elle me fait penser à la Black Cherry pour son coté fruité-doux et non fruité-frais mais elle est beaucoup plus douce encore, vraiment c’est un parfum qui doit plaire, j’en suis sure, au plus grand nombre.

P1010890

Enfin, impossible pour moi de repartir d’un rayon Yankee Candle sans acheter des tarts histoire de tester de nouveaux parfums à moindre coût. J’ai craqué pour « Fluffy Towels » (Serviettes moelleuses) qui sent bon le propre et le linge frais, je pense que son odeur est vraiment universelle. Enfin, j’ai jeté mon dévolu sur « Kilimanjaro Stars » (Étoiles du Kilimanjaro) une odeur très particulière dans un style que je n’avais encore jamais sentis car je la décrirait comme une odeur Zen (oui j’avoue bizarre comme description mais je suis sur que ceux qui l’ont déjà sentis seront d’accord avec moi), avec un soupçon de notes masculines, je l’adore déjà rien que dans son emballage et j’ai vraiment hâte de la faire brûler !

Et vous les filles connaissez-vous ces parfums ? Êtes-vous comme moi fan de Yankee Candle ?

signature_pauline copie

2 réflexions sur “[HAUL] Nouvelles bougies Yankee Candle

  1. BeautyEveryday dit :

    Coucou Pauline :) je n’ai jamais testé ces senteurs hélas mais comme tu le sais j’adore tellement ces petites tartelettes j’en suis fan :D je passe bientôt commande car j’en ai presque plus :) La Ananas Coriandre m’intrigue beaucoup ! elle est super belle :) gros bisous <3

    J'aime

    • Pauline dit :

      Coucou ! Enfin tu n’es plus en indésirable ^^
      Oui les tartelettes c’est vraiment un concept sympa ! Tu devrais la tester moi je l’adore (bon après c’est vrai que les goûts peuvent changer en fonction des personnes aussi). Oui j’adore sa couleur verte ultra punchy pour l’été =)
      Gros Bisous <3

      J'aime

Laisser un petit mot ...

