[Make up] Invitée à un mariage

lunettesmakeup

Coucou mes beautés ! Comme promis je vous retrouve avec le maquillage que je portais pour un mariage avec la tenue que je vous ai présentée ici la semaine dernière. Je m’excuse d’avance car je sais qu’on ne voit pas les couleurs comme en vrai mais j’ai beau avoir un bon appareil : il est parfait pour les paysages, photos personnelles mais pas pour les photo de makeup très rapprochées. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur et pour compenser je vous ai pris en photo les fards utilisés dans les palettes. En espérant que ça vous plaira !

ferme copie

J’ai choisis d’accentuer les yeux (en fait c’était beaucoup plus intense en vrai que sur la photo ^^) pour opter pour quelque chose de plus rosé nude sur les lèvres avec mon combo : rouge à lèvres Pink Plaid de MAC et buttergloss de Nyx en teinte Vanilla Cream Pie.

yeux copie

Je commence par mes sourcils avec mon chouchou le Gimme Brow de Benefit (vous retrouverez ma revue ici). Après l’application des fards que vous verrez plus bas, j’ai opter pour un liner car c’est un indispensable pour les occasions selon moi ^^ Ici c’est le Ink For Eyes de Urban Decay et je l’aime beaucoup énormément mais je vous en parle plus dans une future revue ! J’ai ensuite recourbé mes cils et utilisé mon mascara du moment de chez Bourjois que personnellement j’aime sans plus mais bon voila je le finis quand même car je n’aime vraiment pas gaspiller.

yeuxfards copie

Détail fards : J’ai d’abord utilisé la Primer Potion d’Urban Decay sur toute ma paupière et aussi un peu au ras des cils inférieurs. Ensuite j’ai :

  1. Appliqué le fard 1 sur toute la paupière jusque sous le sourcil.
  2. Utilisé le fard 2 comme fard de transition dans le creux de la paupière de façon assez diffuse.
  3. J’ai ensuite pris le fard 3 « Be you » de la palette « Everything nice » (que vous pouvez remplacer par un fard plus marronné de la Chocolate Bar bien sur) dans le creux mais de façon moins diffuse et donc plus recentré dans le creux. Ce fard sert de belle transition avec la couleur qui va venir après dans le creux.
  4. Ensuite je met sur mon pinceau le fard 4 ce magnifique rose gold, puis je pschitt du Fix + dessus et je l’applique sur la paupière mobile pour illuminer le regard. J’essuie mon pinceau avant de remettre du fard dessus pour ne pas abimer le fard dans la palette.
  5. J’utilise le fard 5 dans le creux de paupière mais seulement du coin externe à la moitié de la pupille et pas plus loin de façon précise (mais pas moins estompée ^^)
  6. Enfin car je porte des lunettes et que le look doit être plus intense pour être bien vu j’utilise le fard 6 en V dans le coin externe avec un petit pinceau de précision puis j’estompe.
  7. Et pour la touche de lumière au coin interne de l’œil j’utilise le fard 7.
  8. Pour finir je reprend la teinte 3 « Be you » que je mets au ras des cils inférieurs et ensuite le fard 5 pareil au ras des cils mais uniquement coté externe de l’œil. Je fonds ensuite le tout en estompant.

Teint copie

Ensuite pour le teint j’utilise mon correcteur de chez Kiko sur mes cernes mais aussi sur mes imperfections. Puis j’utilise ma BB crème de chez Erborian (je ne met presque jamais de fond de teint). Ensuite j’utilise le Porefessionnal de Benefit sur les ailes de mon nez et le milieu de mon front, il permet de donner un aspect plus lisse à la peau en effaçant les pores. Ensuite, je poudre le tout avec ma nouvelle poudre Bareminerals et je poudre le dessous de mes yeux avec la poudre regard de chez ELF qui réveille vraiment bien le dessous de l’œil.

Pour finir un peu de contouring avec ma poudre bronzante Rio de Sephora (édition limitée de l’année dernière), du blush avec mon cœur Too Faced et bien sur je reprend la palette Everything Nice et j’utilise l’highlighter sur le haut de mes joues et sur l’arc de cupidon.

Et pour finir deux-trois pulvérisations du Fix + de MAC sur l’ensemble du visage pour faire tenir le tout toute la journée et toute la nuit !

lunettesmakeup

Voila les filles, j’espère que ce make up vous a plu, j’attends vos avis ^^

signature_pauline copie

8 réflexions sur “[Make up] Invitée à un mariage

  1. Eléanor dit :

    Coucou :)
    J’aime beaucoup aller à des mariages pour me préparer… Mais je n’y suis allée qu’une fois en plein d’années, j’étais trop petite pour les autres mariages que j’ai connu pour me maquiller haha. J’aime beaucoup ce maquillage léger, romantique, il est sublime et te va très bien !

    J'aime

  2. BeautyEveryday dit :

    Super joli make up :) ça te va bien ! ça mets tes yeux en valeur :) Cette palette est sublime je l’adore ! je me maquilles souvent avec et je délaisse un peu les autres hihi ! le blush est très joli également :) gros bisous <3

    J'aime

    • Pauline dit :

      Oui moi aussi je l’adore si je ne devais en garder qu’une ça serait celle la ! De toute façon Too Faced est une marque que j’adore j’ai envie d’avoir plein de produit de cette marque mais après c’est vrai que c’est un peu cher donc je me fais des petits plaisir de temps en temps ^^ Des bisous <3

      J'aime

Laisser un petit mot ...

