Un miracle en 3 minutes avec Aussie

P1030660

Bonjour mes beautés ! Je vous retrouve pour une nouvelle revue et aujourd’hui on parle soin pour les cheveux puisque je vais vous donner mon avis sur le soin 3 minute miracle « Reconstructor » de chez Aussie. Ça fait maintenant un mois que je l’utilise alors je peux maintenant vous donner un avis fiable sur ce petit produit. Je vous laisse avec la revue ^^

P1030662Tout d’abord et comme d’habitude, un petit point sur le packaging que j’adore car il est vraiment ultra pratique. Pas de bouchon qu’on galère à ouvrir avec les mains mouillées ou autre système courant pour les shampoings et soins ni de pot qui fait qu’on peut parfois en mettre trop. Le système est vraiment sympa car il suffit de faire une pression sur le produit pour délivrer la bonne dose par le petit système que vous voyez sur la photo juste à coté.

Ensuite à quoi sert-il ? Et bien selon ce qu’on peut lire sur le packaging, c’est un soin pour cheveux abimés qui est sensé réparer et assouplir les cheveux, les discipliner et les faire briller. Il suffit de le faire poser 3 minutes pour qu’il soit efficace.

La première chose que je dois préciser c’est qu’il a une odeur vraiment très agréable et qui reste sur les cheveux. Je la décrirais comme une odeur de bubblegum et je l’aime beaucoup mais en revanche je ne sais pas si c’est vraiment une odeur qui plaira à tout le monde. Si vous le connaissez n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l’odeur ^^

P1030663

Pour ce qui est de l’efficacité et bien c’est vrai que j’ai remarqué que mes cheveux étaient vraiment plus doux et brillants. En revanche, je ne peux pas tellement vous parler du coté reconstructeur pour les cheveux très abimés car mes cheveux ne le sont pas vraiment car j’en prend vraiment le plus grand soin puisque jusqu’à il y a pas si longtemps je les colorais (chez le coiffeur avec une coloration sans ammoniaque INOA) et maintenant je fais des balayages mais j’ai la chance de ne pas avoir de cheveux très secs, juste légèrement aux pointes car j’ai tendance à avoir les racines grasses ce qui m’énerve au plus haut point ^^ Mais j’aime bien quand même les hydrater un maximum avec ce genre de soin.

L’utilisation est vraiment simple car il n’y a pas besoin de laisser poser trop longtemps. Le produit fait 250 ml pour environ 8€ en grande surface (je l’ai acheté à Carrefour, je ne sais pas si on peux le trouver ailleurs). Je trouve le prix un peu excessif pour un produit de grande surface mais bon il est quand même efficace donc on lui pardonne un peu.

Efficacité : 4/5 les cheveux sont plus souples et brillants en revanche n’ayant pas les cheveux abimés je ne peux pas vous dire s’il est efficace sur ce point mais si vous aimez les produits qui rendent vos cheveux bien hydratés, doux et brillants c’est efficace.

Rapport qualité-prix : 3/5 un peu cher quand même pour un produit drugstore.

Utilisation : 4/5 rapide à utiliser et parfume les cheveux.

Packaging : 4/5 pratique il délivre la juste dose.

= 15/20

Et vous mes beautés, avez-vous déjà testé les produits Aussie ?

signature_pauline copie

Publicités

6 réflexions sur “Un miracle en 3 minutes avec Aussie

  1. Sarah - Côté Make-up dit :

    Testé également, je dois d’ailleurs en parler avant de perdre la mémoire lol. Perso je le trouve beaucoup trop gainant, la compo est rempli de silicone ce qui me fait douter d’un pouvoir reconstructeur (et de toute façon, rien ne peut réparer un cheveux abîmer, à part couper). Du coup, mon avis est très mitigé sur ce produit.

    J'aime

    • Pauline dit :

      Oui c’est vrai que la compo est pas super clean mais bon j’en suis contente niveau brillance. Après, c’est pareil je trouve que ça fait quand même cher pour un produit drugstore. Oui tu as raison le meilleur moyen c’est de couper mais certains shampooing / après-shammpooing font aussi un bon travail =)

      J'aime

  2. lucieglück dit :

    Je l’utilise en ce moment, du moins j’essaye tant bien que mal de le terminer car la compo est pas terrible terrible, mais ça reste un plaisir de l’utiliser même si ça me fait mal de mettre du silicone sur mes cheveux, grâce à l’odeur qui est délicieuse!

    J'aime

Laisser un petit mot ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s