Tenue d’invitée à un mariage

P1080378dCoucou mes beautés, comme chaque année à partir de Juin la saison des mariages commence (même si il y en a aussi le reste de l’année). J’étais d’ailleurs invitée à un mariage le 6 Juin dernier alors je me suis dit qu’un petit « outfit » d’invitée à un mariage vous plairait, vous aurez aussi mon maquillage dans un prochain article. Voila j’espère que cette nouvelle catégorie « mode » sur le blog vous plaira. J’attends vos avis avec impatience !

P1080381

Pour un mariage, je pense tout de suite à porter une robe mais le principal est d’être à l’aise pour s’amuser tout la soirée (et la nuit). Je suis une fille à robe dans le sens ou j’adore en porter. J’ai craqué sur cette petite robe noire en dentelle de chez Cache-Cache en fin d’année dernière (je ne sais donc pas si elle est encore disponible), tout simplement car j’ADORE la dentelle ^^ Ce que j’aime dans cette robe c’est qu’elle correspond bien à ma morphologie, j’ai le haut du corps plutôt fin et une taille très marquée alors forcément le coté évasé cache mes cuisses (mon complexe principal). Le détail du ruban est vraiment sympa. Et si vous n’aimez pas que la robe soit toute noire, vous pouvez très bien acheter un ruban de couleur et le changer (en plus ça ne coûte pas très cher).

ferme

Ensuite j’ai prévu un blazer blanc car je ne savais pas vraiment le temps qu’il allait faire et clairement j’aurais pu m’en passer car il faisait tellemenP108038111111t chaud que je ne l’ai pas porté. Je suis fan de cette coupe cintrée, il vient de H&M (collection actuelle) et je le trouve de très belle qualité pour son prix car il ne m’a couté qu’à peine 30€ ce qui est très raisonnable pour un blazer.

Niveau chaussures, j’opte pour le compensé car oui je sais que je vais danser toute la soirée alors je pense à mes pieds et à mon confort. Je trouve les escarpins sympa mais quand j’ai vu qu’à peine arrivé au vin d’honneur les 3/4 des filles qui en portaient à la cérémonie se sont retrouvées P1080379000en ballerines je me suis dit que finalement j’avais fait le bon choix car je n’ai pas quitté mes chaussures de la soirée. Les chaussures viennent de la Halle aux chaussures mais d’une ancienne collection.

Pour ce qui est des accessoires, je portais une pochette rose poudré pour donner un peu de couleur, indispensable pour y glisser un miroir, mon rouge à lèvre et mes lunettes de soleil ^^ J’aime beaucoup la petite chaine rose gold. Je l’ai achetée chez Mim en début d’année pour moins de 15€.WP_20150606_013

  • Collier : New Look
  • Bague : Instants Plaisirs
  • Bracelets rose gold : H&M
  • Boucles d’oreilles : Etam
  • Montre : Guess
  • Vernis : Fiji de Essie

 

Voila les filles, je vous retrouve la semaine prochaine pour la version maquillage de cet article. N’hésitez pas à me donner votre avis sur la tenue et à me dire si vous aimez ce genre d’article :)

signature_pauline copie

Publicités

6 réflexions sur “Tenue d’invitée à un mariage

  1. BeautyEveryday dit :

    coucou :) je trouve ta robe vraiment jolie, parfaite pour un mariage ! les chaussures sont très sympa aussi tu vas être bien dedans !! le collier est très beau ! tu es au top ma belle :) des bisouuuus <3

    J'aime

Laisser un petit mot ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s