[Haul] Petits achats de Mai

P1010698

Bonjour mes beautés ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un article qu’en général vous êtes nombreuses à apprécier puisqu’il s’agit d’un Haul principalement axé sur la beauté pour cette fois ^^ Comme vous le voyez j’ai reçu en cadeau chez Sephora cette superbe pochette rose flashy accompagnée d’un cabas en plastique (qui était bien trop gros pour tenir sur cette photo *.*) et pour le reste je vous laisse découvrir tous ces produits dans la suite de l’article …

P1010704

Tout d’abord j’ai craqué sur deux produits qui étaient dans ma précédente wishlist du moment : les 2 vernis Essie. Le Fiji ce blanc rosé qu’on ne présente plus et le Tart Déco un orange-saumon vif parfait pour les beaux jours. Ensuite pour celle qui ne me suivent pas sur Instagram, il faut savoir que j’ai commencé le Top Body Challenge il y a 3 semaines et du coup j’avais envie de compléter ce programme avec un soin anti-cellulite. J’en cherchais un qui ne nécessite qu’une application (oui je suis flemmarde mais on est toutes pareilles non ?) et mon dévolu c’est jeté sur celui-ci. Je vous donnerais mon avis après plusieurs utilisations.

P1010699

Ensuite je me suis rendu chez Claire’s car mon recourbe-cil précédent qui est maintenant trop vieux et complètement fichu venais de cette boutique et comme je l’adorais (et qu’il ne coutait vraiment pas cher : 4€50) je voulais absolument me reprendre le même. Sauf que l’autre avait plus de 3 ans donc le packaging a changé, j’espère qu’il sera toujours aussi bien que son prédécesseur. Ensuite pour 2 produits beautés acheté, le 3ème était offert donc j’en ai profité pour prendre un repousse cuticule (car je n’ai que des bâtonnets de buis) et un Top Coat à séchage rapide, j’espère qu’il sera efficace, je vous en reparle très vite dans un prochain article.

P1010701

P1010702 copieEnsuite petit tour obligatoire chez Sephora car mon Eyeliner de chez Bourjois que j’aimais beaucoup (je vous en avait parlé ici) était terminé donc il me fallait en racheter comme on se refait pas, j’aime tellement tester que j’ai eu envie de me tourner vers le Ink for eyes de Urban Decay. Je l’ai déjà utilisé et je peux déjà vous dire que ce truc est une tuerie ^^ mais bon je vous ferais une revue détaillée vous pouvez compter sur moi ! J’ai également craqué sur ce kit voyage dans le corner des formats voyage (j’adore ce corner pas vous ? il est parfait pour tester des produits en petit format avant d’investir dans les full size). Il comprend un mini (ultra mini) kabuki et une poudre BareMinerals. J’ai beaucoup entendu parler de cette marque et j’avais beaucoup envie de tester mais c’est vraiment pas donné alors que ce kit ne coutait que 10€ donc je n’ai pas pu repartir sans. Et pour finir, toujours dans le corner des formats voyages, j’ai acheté un vaporisateur, très pratique pour transvaser des produits à pulvériser.

Voila les filles, j’espère que ces petits achats vous aurons plus, j’ai hâte de tester tout ça et de vous en reparler en revue ! Et vous, avez-vous fait des petits achats récemment ?

signature_pauline copie

 

 

2 réflexions sur “[Haul] Petits achats de Mai

  1. BeautyEveryday24 dit :

    coucou Pauline :) oh les jolis vernis Essie j’adore tellement cette marque je trouve leurs couleurs toutes plus belles les unes que les autres ! très sympa le petit Kit Bar Minéral j’ai faillis me l’acheter aussi surtout pour le pinceaux :D j’ai acheté un vernis Essie également avec une base transparente ! pas grand chose de plus à vrai dire ! j’attends les soldes :) bisous bisous

    J'aime

    • Pauline dit :

      Oui vivement les soldes !
      PS : le problème de commentaire est résolu, ils ont été mis automatiquement dans la liste des commentaires indésirables je comprend vraiment pas pourquoi, mais bon j’ai réussit à les récupérer et à les valider, si le problème se reproduit n’hésite pas à me prévenir comme tu l’as fais^^ Par contre je comprend vraiment pas pourquoi ça a mis dans les indésirables car ce ne sont pas les 1er commentaires que tu mets ici (peut être quelqu’un sous wordpress t’a mis en indésirable et du coup ça met sur tous les blog wordpress en indésirable ? c’est un mystère …) Mais bon comme j’ai indiqué que tu n’étais pas indésirable ça ne devrait pas se reproduire ici =)

      Aimé par 1 personne

Laisser un petit mot ...

