Masque purifiant au zinc de chez Sephora

P1010652

Coucou les beauties ! Aujourd’hui comme vous l’aurez sans doute deviné dans le titre je vous ai préparé une petite revue car j’avais très envie de vous parler d’un petit nouveau de chez Sephora que vous aviez pu voir dans un précédent Haul : le masque à la boue au zinc et au cuivre. Après l’avoir testé pendant plusieurs applications je peux donc maintenant vous donner mon avis sur ce produit. Bon je ne blablate pas plus et vous laisse avec la revue !

Alors commençons par le packaging que je trouve vraiment très sympa. Il est sobre, en verre comme la plupart des soins de la marque Sephora. Je trouve le bouchon très pratique et surtout il y a un petit cache après le bouchon pour s’assurer que le produit soit bien fermé  (et évidement j’ai fais ma blonde car j’ai oublié de vous le photographier ^^) et ainsi éviter que je masque ne sèche. Niveau packaging donc je le trouve très bien en revanche si vous avez une petite tendance à être maladroite, c’est vrai que le contenant en verre n’est franchement pas idéal !

Bon maintenant regardons ce qu’il a dans le ventre. Niveau application rien de bien compliqué, il suffit de prendre une petite quantité (il en faut très peu) et de l’étaler en une couche très fine sur le visage. Ensuite il ne vous reste plus qu’à attendre qu’il sèche, c’est-à-dire que la masque passe du gris foncé au bleu ciel. En général si vous avez bien réalisé une fine couche c’est assez rapide en 3-4 minutes c’est fait mais personnellement j’aime bien le laisser poser encore quelques minutes histoire qu’il fasse bien son job. Ensuite plus qu’à retirer tout ça (la partie qu’on trouve toutes la plus chiante quand on se fait un masque n’est-ce pas les filles ?).

P1010656

Mais alors qu’est ce qu’il nous promet ? « Un masque boue au zinc et cuivre qui nettoie la peau, élimine les impuretés, désincruste les pores et réduit l’apparence des imperfections. Ce masque nettoie et purifie instantanément la peau. Il absorbe l’excès de sébum, la peau est nette et matifiée durablement sans être desséchée. »

Personnellement je trouve qu’il tient toutes ses promesses, après application je sens vraiment que ma peau est nettoyée et purifiée de son sébum sans pour autant être agressée ni complètement désèchée. Vous ne le savez peut être pas encore mais ma peau les nouveaux produits c’est pas trop ses copains car elle est très sensible et réactive et il n’est pas rare que je me retrouve avec des boutons. Mais là tout va bien aucune réaction ce masque convient parfaitement à ma peau un peu beaucoup capricieuse, je ne peux qu’être contente ! Ma peau est matifiée et mes pores sont vraiment resserrés.

P1010648

Et là je t’entend tout de suite me demande : et le prix dans tout ça ? et bien franchement je trouve que le rapport qualité prix est vraiment pas mal car il coûte 13€95 les 60 ml (facilement ramené à 11€ avec les 20% qu’on a très souvent chez Sephora). Sachant qu’il faut très peu de produit pour un masque et qu’en général une fois par semaine suffit et bien ce petit pot va vous faire quand même pas mal de temps.

Packaging : 4/5 beau et de qualité mais attention aux maladroites ^.^

Application/Utilisation : 5/5 très facile à appliquer

Efficacité : 5/5 il tient ses promesses.

Rapport qualité-prix : 4/5 très bon !

= 18/20

Bon je pense que vous l’aurez compris, j’aime beaucoup ce masque qui fait maintenant partie intégrante de ma routine =)

Et vous les filles quels masques utilisez vous en ce moment ? Avez-vous déjà testé celui-ci ?

signature_pauline copie

Publicités

12 réflexions sur “Masque purifiant au zinc de chez Sephora

  1. ohmydexy dit :

    J’ai hâte de le tester il a l’air super :)
    J’utilise un masque à l’argile verte de chez Lovea pour ma part.

    Bisous <3

    J'aime

    • Pauline dit :

      Oui il est vraiment top pour les peaux mixtes à grasses =) Je ne savais pas que Lovea faisait des masques visage, du coup je suis allée jetée un coup d’oeil sur leur site internet et je pense que je testerais ils sont vraiment pas cher. Tu les trouves en grande surface ?

      J'aime

    • Pauline dit :

      Oui il l’est et ça vaut le coup en ce moment il y a 20% sur 3 produits et même 25% sur le produit de notre choix jusqu’à lundi pour les détenteurs de la carte fidélité 😊

      J'aime

  2. Parlonsfilles dit :

    Super ton article ma belle , je recherche un masque en plus en ce moment car mis à part ceux de lush je n’ai pas encore trouvé celui qui me convient … et honnetement le peu de temps qu’ils se concervent et tout ça m’ennuie … celui la et à tester alors

    J'aime

    • Pauline dit :

      Merci =) Oui c’est vrai que l’inconvénient avec Lush c’est les dates de péremption … Ce sont des produits assez cher et quand on met la fin du pot à la poubelle car c’est perrimé ça fait mal au cœur ^^ Tu m’en diras des nouvelles sur celui-ci alors ^^

      J'aime

Laisser un petit mot ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s