Quand se laver rime avec gourmandise

P1010077

Coucou les beauties j’espère que vous allez bien, moi ça ne pourrait pas aller mieux puisque j’ai enfin terminé mes examens « libérée … délivrée … », j’ai donc droit à une petite semaine de vacances avant de réaliser mon stage de fin de licence et je compte bien me reposer après ces trois intenses semaines. Mais là n’est pas le but de cet article car j’avais envie de vous parler d’une récente découverte, des gels douche aussi funs que gourmands. Oui je sais j’arrive un peu après la guerre mais j’avais quand même beaucoup envie de vous en parler dans un article !

P1010078J’avoue que quand j’entendais tout le monde (notamment sur instagram) parler de ces gels douches, je ne comprenais pas trop l’engouement que tout le monde pouvait avoir pour de simples gels douches. Mais bon voilà je suis un minimum curieuse et un jour alors que je faisais mes courses à Leclerc, je suis passée par hasard dans le rayon hygiène et n’ai donc pas pu m’empêcher de les sentir ! Et là je dois dire que plusieurs odeurs ont su conquérir mon cœur de gourmande. Bien sur je me suis restreinte à 3 mais dans la globalité j’ai presque aimé toutes les odeurs ^^

En revanche je dois dire que même si j’adore les odeurs je les utilise rarement comme gel douche car justement je trouve que c’est un peu trop gourmand pour la douche (bien sur c’est un avis personnel) et honnêtement je ne pourrais pas me laver quotidiennement avec. En revanche, je leur ai réservé une toute autre utilisation : j’avais déjà remarqué une fois chez Yves Rocher que les compositions des gels douches et des gels lavants pour les mains étaient identiques alors du coup je les utilise comme ça. J’ai gardé le flacon pompe de mon ancien lave-main et l’ai réutilisé comme ça. Et je dois dire que j’apprécie beaucoup plus le coté gourmand quand c’est pour me laver les mains, je pense que je ne pourrais pas trouver mieux pour cette utilisation !

P1010080J’ai donc choisis tout d’abord le parfum quatre-quarts au citron : l’odeur est totalement représentative et je la trouve plutôt naturelle (entendez pas la que l’odeur ne parait pas chimique). Le citron est très présent et franchement on dirait vraiment qu’on a devant nous un vrai gâteau au citron. C’est une odeur très sucrée.

J’ai ensuite choisis le parfum caramel à l’ancienne, encore une fois c’est une odeur très représentative même si elle parait un peu moins naturelle que cette du quatre-quarts au citron. En revanche l’odeur n’en est pas moins exquise et elle saura ravir les grands fans de caramel :)

P1010079Pour finir, le meilleur pour la fin : le parfum bonbon au cola. Cette odeur est ma préférée je pense que je ne m’en lasserais jamais. Quand je la sens j’ai vraiment l’impression d’ouvrir un paquet de bonbons au coca, encore une fois l’odeur est très représentative. Je suis presque sûre que si on me présentait les yeux fermés un vrai paquet de bonbons et ce gel douche, j’aurais du mal à les différencier. D’ailleurs en temps normal je ne suis vraiment pas le genre de fille qui mange beaucoup de bonbons mais comme ceux au coca font partis de mes préférés, j’ai envie d’en manger à chaque fois que je me lave les mains (c’est à dire très souvent dans une journée ^^).

 Et vous les filles avait vous déjà senti ces gels douche ? Auriez-vous pensé vous aussi à les détourner en lave-mains ?

signature_pauline copie

8 réflexions sur “Quand se laver rime avec gourmandise

  1. BeautyEveryday24 dit :

    coucou :) Ah j’adore ces gels douches là je viens d’acheter celui au citron mon dieu l’odeur est tellement gourmande je crois qu’elle détrône la Madeleine ! au coca c’est pas mal aussi mais je pense que c’est l’odeur que j’aime le moins ! j’aime également la tartes aux fraises ^^ gros bisous <3

    J'aime

    • Pauline dit :

      Coucou miss ! oui celui au citron est divin … Au coca c’est mon préféré et toi celui que tu aimes le moins comme quoi les goûts et les couleurs ça ne s’explique pas =)
      Gros bisous <3

      J'aime

  2. myberrystyle dit :

    J’avais très envie de tester ces gels douche et je viens de craquer pour le tartelette aux fraises et je compte bien tester les autres ^^ le prochain citron :)

    J'aime

  3. beautywonderlandbymarion dit :

    J’en ai 5 (caramel, fraise, citron, coca et madeleine) mais je pense certainement craquer sur les autres prochainement parce que je suis tout simplement dingues de ces odeurs ! Par contre c’est le dilemme à chaque douche, je ne sais jamais lequel utiliser haha.. Je n’ai jamais pensé à les utiliser pour me laver les mains mais je les aime tellement que j’aurais mal au coeur de les utiliser pour ça alors que je ne suis pas difficile niveau savon pour les mains :p (oui je suis bizarre… haha !)

    J'aime

Laisser un petit mot ...

