[Revue] Full Coverage Concealer de Kiko

P1010083

Coucou les beauties ! Aujourd’hui sur le blog j’ai décidé de vous parler d’un produit teint et plus particulièrement du correcteur de chez Kiko pour vous donner mon avis sur la chose. Utilisable comme anti-cernes ou correcteur pour les imperfections, que donne ce petit pot rond ?

P1010084

Il existe 8 teintes de la plus claire (01 – light) donc celle que je possède non je ne suis pas un fantôme à la plus foncés (08 – Chestnut). Un bon point pour la marque puisqu’il y en a pour vraiment toutes les carnations. Ayant la peau très claire, il n’est pas rare que je ne trouve pas ma teinte car la plus claire est déjà trop foncée pour moi mais ici c’est parfait, la palette de teinte est large. Merci Kiko ! Ce petit correcteur vient dans un packaging en pot rond tout mignon et bien pratique avec un petit miroir en prime =)P1010085

Pour ce qui est de la texture, je la trouve vraiment bonne, ni trop grasse, ni trop sèche elle s’applique facilement que ce soit au doigt ou au pinceau. Elle permet de bien s’étaler sans démarcations car la couvrance est plutôt modulable et le produit s’estompe bien. Je l’utilise principalement au doigt pour les cernes comme pour les imperfections mais il m’arrive aussi d’utiliser un pinceau pour finir le pot jusqP1010086u’au bout pour cibler les imperfections avec plus de précision et plus de couvrance.

Pour ce qui est de la couvrance, je la trouve moyenne à forte, tout dépend de la façon dont vous allez le travailler mais en tout cas je trouve qu’il fait bien son job. J’ai des cernes assez prononcées et elles sont bien camouflées grâce à ce produit de même que mes imperfections. Un produit plutôt peu cher (7€50) et qui fonctionne très bien, je vous le recommande. Personnellement j’en suis à mon 3ème ou 4ème pot !

 

Texture : 4,5/5 facile à travailler, ni trop riche, ni trop sèche.

Couvrance : 4/5  moyenne à forte

Tenue : 3,5/5 bonne mais à la fin de la journée le produit s’efface.

Rapport qualité-prix : 4/5 bon produit à prix raisonnable

= 16/20

Et vous quel est votre correcteur / anti cerne du moment ? Un en particulier à me recommander ?

signature_pauline copie

11 réflexions sur “[Revue] Full Coverage Concealer de Kiko

  1. liyustyle dit :

    Sympa ta revue! Moi qui me tâtais à acheter ce concealer. J’attends de finir mon Agnès b. et je cours l’acheter!

    J'aime

    • Pauline dit :

      Ah toi aussi tu finis tes produits agnes B. Je suis déçue que ce site n’existe plus …
      Oui il est vraiment bien et il y a de plus en plus de kiko en France donc c’est facile a trouver. Mais j’ai entendu dire que le MAC reviendrais moins cher en rapport quantité prix par rapport au kiko donc je pense me l’acheter et faire une comparaison des deux pour savoir lequel je préfère. 😊

      J'aime

  2. paprikattitude dit :

    Est-ce que le pot dure longtemps? :) Je t’avoue que j’en ai marre de mettre 10 euros dans des anti-cernes qui ne durent que 2/3 semaines, mais je me laisserais bien tentée par celui-ci :).

    J'aime

    • Pauline dit :

      Oui je ne sais pas combien coûte le UD mais je pense qu’en effet il doit être bien plus cher ^^ De rien, c’est avec plaisir que je partage mes avis =)

      J'aime

Laisser un petit mot ...

