[HAUL] J’ai testé la parapharmacie en ligne PowerSanté

P1080157

Salut les beauties ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un article qui sort un peu de l’ordinaire mais je voulais absolument partager avec vous mon expérience avec la parapharmacie en ligne PowerSanté. J’avais déjà commandé une première fois il y a plusieurs mois de cela et avait été très satisfaite alors je me suis dis que j’allais profiter de ma deuxième commande pour vous faire découvrir ce site ! Je combine donc un article HAUL et mon avis sur le site =)

Tout d’abord, mon avis sur le site : Powersanté est une parapharmacie discount en ligne, c’est-à-dire que vous retrouverez tous les articles des parapharmacies physiques mais à des prix vraiment moins cher. En général, j’ai remarqué une différence de prix allant de 1 à 5€ pour les produits que je connais. Quand vous cumulez ces différences de prix sur un panier de plusieurs articles, on sent vraiment la différence au moment du paiement !

Capture

Sinon pour le déroulement de ma commande, j’ai commandé un dimanche soir et reçu ma commande le jeudi donc la livraison est très rapide. Niveau paiement c’est parfaitement sécurisé car j’ai reçu un code par SMS afin de valider le paiement.

Lors de ma première commande j’avais commandé un article qui finalement n’était plus en stock, sur le coup je me suis dit qu’à tous les coup ils allaient me faire un avoir et même pas, ma carte bancaire à été créditée du montant de l’article manquant et en seulement quelques jours donc ça a été fait très rapidement, ce qui prouve le sérieux du site.

P1080157

Maintenant passons à la partie HAUL :

  • Force G Nutrisanté (9€49) : cette cure m’est devenue indispensable pendant mes périodes d’examen et comme mes partiels approchent il était nécessaire d’en racheter. Je vois vraiment la différence entre quand je les prend et quand je n’en prenais pas. La fatigue est moins importante et je peux réviser plus longtemps pendant ma journée.
  • Crème peaux intolérantes Avène (10€44) : mon petit chouchou depuis plusieurs années, je ne la quitte plus. Et puis sur ce site elle est quand même 4€ moins cher alors ça vaut vraiment le coup !
  • Lot de 2 eaux micellaires Créaline H20 Bioderma (15€57) : encore un de mes chouchous que je rachète continuellement sans même vouloir en tester d’autre car ma peau réagit tellement facilement que quand je trouve ce genre de produits je ne me risque pas ailleurs ^^
  • Lot de 2 déodorants Roger Cavaillès (15€19) : ça fait un moment que je n’utilise plus que des déodorants de parapharmacie, me demandez pas pourquoi mais en tout cas je n’aime plus les choses trop parfumées. Celui là vu qu’il est étudié pour la transpiration excessive est très efficace et le format est pratique quand on part en vacances ^^
  • Lot crème main + baume à lèvres Caudalie (5€22) : Je n’ai jamais testé alors j’ai profité de ce lot qui revenais peu cher, j’aime beaucoup l’odeur mais je vous donnerais un avis plus détaillé sur ces deux petites choses une fois utilisées.
  • Lot 2 x 30 Pilules de préparation au bronzage Sunfic Lierac (9€49) : tous les ans j’en rachète car ayant la peau très claire avec beaucoup de grains de beauté il est indispensable de préparer ma peau aux rayons du soleils pour la protéger et l’aider à bronzer plutôt qu’à prendre des coups de soleil.

Voila en espérant que cet article 2-en-1 vous aura plus, à bientôt pour un prochain article !

signature_pauline copie

4 réflexions sur “[HAUL] J’ai testé la parapharmacie en ligne PowerSanté

    • Pauline dit :

      Je l’ai découvert un peu par hasard en plus ! Oui ma bioderma c’est ma petite chouchoute et j’ai même trouvé une astuce pour en utiliser moins car je trouve que pas contre le produit coule super vite et des fois on en met trop. Du coup je la transvase dans un petit flacon pompe de voyage que j’ai acheté chez Primark et la bouteille le fait beaucoup plus longtemps :) bisous miss

      J'aime

Laisser un petit mot ...

