Favoris du mois #2 : Avril

P1010410 copie

Coucou les beauties, je vous retrouve pour ce premier article du mois de Mai avec mes favoris d’Avril ^^ C’est quand on fait ce genre d’article qu’on se rend compte à quel point le temps passe super vite ! J’entame mes révisions de partiel donc je serais peu présente d’ici à la fin de mes examens mais comme je suis une blogueuse organisée oui oui j’ai planifié des articles donc je pense que vous ne vous en rendrez pas vraiment compte, si ce n’est que je répondrais un peu moins rapidement aux commentaires qu’à l’habitude. Mais bon fini le blabla et passons à mes favoris d’Avril …

P1010412Ce mois-ci j’ai ressortis en majorité des produits que je possédais déjà mais que j’avais un peu oublié dans mes tiroirs. On commence par ce petit pot de Revitalisant contour des yeux de ELF. Je l’utilise pour poudrer mon anti-cerne et c’est un produit que j’aime beaucoup. Ça faisait quelques mois que je ne l’avais pas ressortis et je ne sais pas trop pourquoi car je l’ai toujours beaucoup aimé. Il permet d’ajouter de la couvrance à mon anti-cerne et de le faire tenir. Ce petit pot est mon deuxième et ils durent une éternité car il en faut très peu. J’ai chercher sur le site ELF la référence mais malheureusement je ne le trouve plus. J’espère juste qu’il n’a pas été retiré de la vente car pour le prix ce produit est vraiment top.

Ensuite j’ai aussi ressortis ce blush corail toujours de chez ELF qui est vraiment parfait pour le printemps et que je porte très peu l’hiver (son nom est le Candid Coral). C’est le seul blush que j’ai de cette gamme mais je pense profiter d’une prochaine commande sur le site pour en commander d’autres teintes car je l’aime beaucoup. Le packaging est vraiment pratique et solide pour emporter en voyage. Sur ma peau claire je n’ose pas trop ce genre de teinte en hiver mais quand le printemps pointe le bout de son nez j’aime réchauffer mon teint avec cette couleur et un bronzer.

P1010411

Je vous avais parlé il y a peu de temps des rouges à lèvres Hydra renew de Rimmel dans une précédente revue. C’est bien simple je les adore et j’ai énormément porté la teinte 180 – Vintage Pink ce mois-ci. Comme je l’ai déjà dis dans ma revue le rapport-qualité prix est top et ces rouges à lèvres hydratent bien les lèvres en même temps qu’ils tiennent longtemps !

Puisque plus haut je parlais de bronzer, voici mon chouchou préféré de tous les temps. Il P1010413faisait partie de la collection Rio de l’été dernier chez Sephora et j’avais tout de suite craqué sur son packaging mais aussi sur sa couleur sans sous-tons orange et surtout plutôt claire. Comme d’habitude avec ma peau claire il est difficile de mettre du bronzer si celui-ci est trop foncé car pour l’effet subtil on repassera. Mais la teinte de celui-ci est vraiment parfaite, je peux le porter même en hiver en même temps l’été je bronze pas tellement. Les beaux jours m’ont donné envie de le ressortir des placards.

P1010414Et pour finir, j’ai beaucoup utilisé ce crayon ombre à paupière (teinte 10) d’une ancienne collection de chez Kiko. Je l’utilise beaucoup seul sur ma paupière les matins où je n’ai pas le temps de travailler plus que ça mon make up. La couleur est vraiment sympa, entre le violine clair et le taupe. Je l’aime beaucoup pour son coté pratique, pas besoin de pinceau, je l’estompe au doigt.

Et vous les filles quels ont été vos favoris ce mois-ci ?

6 réflexions sur “Favoris du mois #2 : Avril

  1. BeautyEveryday24 dit :

    coucou Pauline :) Le blush ELF est très joli ça fait un moment que j’ai envie de m’en prendre un car le prix est très tentant ^^ le crayon ombre à paupières de chez Kiko est top j’en ai un pas dans la même teinte mais comme tu dis les matin de flem c’est pas mal ^^ bisous à toi <3

    J'aime

    • Pauline dit :

      Fonce ils sont d’une super qualité pour le prix faut vraiment pas s’en priver :) oui le crayon est super pratique meme pour partir en weekend pas obliger d’apporter des fards et la je vais aussi encore bcp l’utiliser pour mes partiels car autant en temps normal ça me dérange pas de prendre le temps de me maquiller autant en partiel chaque minute gagnée n’est pas de refus le matin ^^

      J'aime

    • Pauline dit :

      Oui il est top. J’ai la chance de pouvoir aussi le porter en été (on le vois moins mais quand meme) car bronze très peu. En revanche j’ai le chocolat soleil de too faced dans la palette everything Nice de noël et je ne peux pas le porter en hiver donc j’ai hâte d’être en été pour le porter.

      J'aime

Laisser un petit mot ...

