Produits terminés : je rachète ou pas ? #1

P1010364 copie

Coucou les beauties ! Je vous retrouve pour une nouvelle catégorie d’articles, les produits terminés. J’adore lire ses articles ou regarder des vidéos sur ce thème alors je me suis dit que si ça me plaisais ça devrait vous plaire à vous aussi les filles. Pour celles qui ne connaissent pas le principe, c’est très simple : je garde mes produits terminés et dès que j’en ai une certaine quantité je vous fait un article pour vous parler de ses produits et de ce que j’en pense en vous précisant si je les rachèterai ou pas. Allez c’est parti …

P1010368

  • Gel antibactérien Baccide parfum amande douce : j’ai toujours un gel nettoyant pour les mains dans mon sac, c’est très pratique pour pouvoir se laver les mains sans eau à n’importe quel moment de la journée. J’ai particulièrement aimé celui-ci car il sent vraiment très bon l’amande douce, c’est frais et féminin. Il m’a coûté 1,50€ donc c’est un prix raisonnable – Je rachèterai ! (j’en ai déjà un en back up ^^)
  • Dentifrice Colgate Max White One : j’ai beaucoup aimé ce dentifrice que j’utilise depuis pas mal de temps déjà. L’effet blancheur est là certes l’effet n’est pas fou mais en même temps le produit miracle n’existe pas. Je suis actuellement en train de tester son petit frère le Max White Optic – Je rachèterai sauf si la version Optic est plus efficace ^^
  • Le gommage doux purifiant Avène : je l’aime beaucoup car il s’agit en quelque sorte de petites billes toutes douces qui gomment le visage sans l’irriter, l’odeur est vraiment agréable. Avec ma peau ultra réactive et sensible je ne peux pas me passer de se produit – Je rachèterai sans aucun doute !
  • La crème peaux intolérantes Avène : Mon petit chouchou depuis bientôt 2 ans, je ne compte pas la changer de si tôt car j’ai mis beaucoup de temps avant de trouver une crème de jour qui ne me donne pas de boutons et de rougeurs. En plus elle est adaptée à ma peau mixte. – Je rachèterai à coup sûr !

P1010369

  • Beurre corporel Grignoteuse d’Etam Beauté : je vous avais déjà donné mon avis dans ma revue sur la gamme Etam mais en résumé j’A-DORE. Cette odeur est super gourmande sans être écœurante et reste sur la peau et la texture du beurre pénètre rapidement, je n’ai pas attendu qu’il soit vide avant d’en avoir un back up – Je rachèterai !
  • Déo-soin Rogé Cavailles : Un déodorant au format pratique et avec un parfum léger comme j’aime. Il est très efficace donc forcément  – Je rachèterai.
  • Shampoing sec Batiste original : comme toujours je ne suis pas déçue par les shampoing sec Baptistes que j’adore. J’ai beaucoup aimé l’odeur du parfum original que je n’avais pas encore testée. – Je rachèterai mais pas forcément le même parfum car j’aime bien essayer les différentes odeurs proposées.

P1010370

  • Base croissance des ongles Réserve Naturelle : mon avis est plutôt mitigé, certes elle protège les ongles mais je n’ai pas vraiment remarqué le coté croissance promis par le produit. En plus de ça on ne peut même pas le finir car le pinceaux ne va pas assez au fond et je trouve qu’elle est vite devenue pâteuse. – Je ne rachèterai donc pas.
  • Gimme Brow de Benefit : mon chouchou pour les sourcils dont je vous ai parlé ici. Il fait partie intégrante de ma routine make up quotidienne donc – Je rachèterai.
  • Base pour les yeux Agnès B : j’ai beaucoup aimé ce produit très efficace mais malheureusement il est inutile que je vous en parle plus puisque le site des créateurs de beauté ayant fermé, il est devenu impossible de se procurer ce produit …
  • Mascara better than sex de Too Faced : comme je vous l’avais déjà dit dans ma revue, j’aime beaucoup ce mascara qui donne un rendu vraiment sympa, malheureusement je le trouve un peu trop cher. Il n’est pas dans la gamme de prix que j’essaie de me fixer pour les mascara donc – Je ne rachèterais pas (ou en tout cas pas sans une réduction Sephora ça c’est sur ^^)

P1010374

Mon bilan est plutôt positif  dans l’ensemble puisque il y a seulement un produit que je ne rachèterai pas (2 si on compte la base pour les yeux qui n’est plus vendue).

Et vous les filles, connaissiez vous ces produits ?

signature_pauline copie

 

4 réflexions sur “Produits terminés : je rachète ou pas ? #1

  1. laura “laumake-up” blog dit :

    Coucou, je suis comme toi j’adore les produits terminé que ce soit de les faire, de les filmer ou même de les lires
    je suis comme toi j’ai toujours un gel antibactériens dans mon sac et sur !on bureau, je les trouve à Action pour 0.70 c les 3 et il sente hyper bon
    Avant j’adorais les shampoings sec que ce soit baptiste ou autre mais je me rends compte que dés que je les utilise il me rende les cheveux encore plus gras et poisseux
    Bisous
    Je me permet de te laisser le lien de mon blog ou tu pourras trouver des produits terminé si tu veux allez y faire un tour:
    http://laumake-up.blogspot.fr/search/label/produits%20termin%C3%A9

    J'aime

    • Pauline dit :

      Coucou ! merci j’irais voir ton article ! Par contrej’entend beaucoup parler de Action mais j’en ai pas près de chez moi, il faudrait que je vois où il y en aurait un pas trop loin pour aller voir ^^
      Bisous

      J'aime

  2. BeautyEveryday24 dit :

    Le mascara Too Faced est top dommage qu’il coûte assez chère :s je l’ai eu dans un p’tit kit il donne beaucoup de volume sans faire trop de paquets ouf ^^j’ai bien envie d’essayer le baume de chez Etam j’aime de plus en plus cette marque :) bisous

    J'aime

    • Pauline dit :

      Oui je le trouve top aussi mais voila le prix est moins top :/
      Oui la gamme Etam est vraiment super cest un peu nos produits cisctoria secret a nous lol j’aime beaucoup la texture de ce beurre il pénètre rapidement mais après je sais pas pour les autres parfums de la gamme si c’est pareil car apparemment chaque senteur a une texture différente.

      J'aime

Laisser un petit mot ...

