[TAG] Liebster Award

liebster2

Coucou les beauties ! Je vous retrouve pour un TAG puisque j’ai été taguée par BeautyEveryday24 du blog Ma vie en beauté et par Greenmauve du blog Bulle de coton  Du coup comme le TAG est plutôt sympa, je m’exécute =) Il consiste à dire 11 choses sur moi et à répondre aux 11 questions de la personne qui m’a taguée. Aller c’est parti !

11 choses sur moi

  1. Je totalement addict aux rouges à lèvres, c’est mon produit makeup préféré !
  2. Je suis étudiante et aimerais devenir expert-comptable (alors surprise ?)
  3. J’aime beaucoup les chats, ces petites boules de poils me font craquer.
  4. Je suis aussi blogueuse livresque depuis 4 ans déjà.
  5. Je suis une grande fan de la trilogie du seigneur des anneaux ^^
  6. Ma première palette était (et est toujours) la Naked 1 offerte par mon frère.
  7. Ma saison préférée est le printemps
  8. Je suis complètement addict au shopping, j’y passerais mes journées
  9. J’aime beaucoup la langue anglaise, j’aimerais devenir bilingue un jour
  10. J’adore cuisiner, décorer les glaçages et manger des cupcakes
  11. Quand j’ai une chanson dans la tête je ne peut pas m’empêcher de la chanter, c’est impossible de m’arrêter !

Mes réponses aux questions :

  1. Aimes-tu voyager ? Oui beaucoup ! J’aime découvrir les 4 coins de la France (oui il n’y a pas qu’à l’étranger qu’on découvre de belles choses) et j’ai des projets de voyage à l’étranger. Londres, Los Angeles … Bien sur il faut un budget.
  2. Te maquilles-tu tous les jours ? En semaine oui et le weekend ça dépend de ce que je fais. Si je n’ai rien de prévu à part réviser et rester à la maison je laisse respirer ma peau.
  3. Comment te définirais-tu ? Je suis une fille simple qui ne se prend pas la tête, rigole tout le temps et adore les produits makeup.
  4. Ton pire défaut ? Je suis vraiment très très impatiente et je l’assume ^^
  5. Ton accessoire préféré ? J’ai une grande passion pour les montres, c’est bien simple, je ne peux pas sortir sans une montre au poignet (et j’ai une petite particularité, bien que droitière je porte toujours ma montre à la main droite). J’en ai 3 et je compte bien agrandir ma collection !
  6. Un objet dont tu ne te passes plus ? Je dirais mon ordinateur portable car je l’utilise quotidiennement aussi bien à la fac pour écrire mes cours qu’à la maison pour bloguer et surfer faire du shopping sur internet^^
  7. Le plus beau cadeau que l’ont t’ai fait / dont tu rêves ? Difficile de répondre, mais je dirais que mes parents m’offrent chaque jour un cadeau énorme en me payant mes études et en me permettant ainsi d’arriver à concrétiser mon projet professionnel. Sans leur soutien ça ne serai vraiment pas possible et je leur en serais éternellement reconnaissante ! Sinon mon cadeau de rêve serait une montre Mickael Kors ^.^
  8. Une série préférée ? J’ai ai beaucoup mais si je devais n’en choisir qu’une je dirais Desperate Housewifes :)
  9. La pire chose que tu ne puisses pas supporter ? Quand je suis en retard (car je suis ponctuelle) mais que ce n’est pas de ma faute. Par exemple quand le bus ne passe pas ou passe très en retard, ça à le don de m’énerver royalement ^^
  10. Un souvenir inoubliable ? J’en ai beaucoup mais le plus récent est une journée shopping avec deux amies que je n’avais pas vu depuis un moment car nous avons suivis des parcours universitaires différents après avoir côtoyé les amphis ensemble, se retrouver le temps d’une journée comme avant était juste magique.
  11. Es-tu plutôt vacances à la plage ou à la montagne ? Sans hésitation à la plage !!
  12. Ta fleur préférée ? J’aime beaucoup les renoncules roses et les orchidées impossible de les départager.
  13. Ta plus grande phobie ? Je sais que ça va paraître un peu bizarre comme phobie mais j’ai une peur inexplicable des limaces. Si j’en vois une je peine à réprimer de crier tellement ces bêtes immondes me répugnent. Du coup, comme c’est un peu du même genre, vous vous douterez que je ne suis pas une grande fan des escargots non plus …
  14. Ton signe astrologique ? Je suis Cancer.
  15. Ton acteur / actrice préférée ? J’adore Orlando Bloom (oui encore une fois on parle du seigneur des anneaux hein^^) et sinon pour ce qui est de l’actrice je n’en ai pas une en particulier mais physiquement j’aime beaucoup Rachel McAdams si je pouvais ressembler à une actrice j’aimerais beaucoup lui ressembler mais bon arrêtons de rêver.
  16. Ta marque de maquillage préférée ? J’ai ai plusieurs mais si je ne devais en choisir qu’une ça serait Too Faced. L’esprit de la marque (non testée sur les animaux), les produits, les packagings, j’aime tout dans cette marque !
  17. Ta plus grande qualité ? Je suis une personne sur qui on peut compter, je suis toujours là pour aider mes ami(e)s
  18. Ton film favoris ? Outre la trilogie du seigneur des anneaux comme je l’ai dit plus haut, j’aime beaucoup le film « N’oublie Jamais » je trouve qu’il est d’une beauté indescriptible et j’ai beau l’avoir déjà vu plusieurs fois, je pleure toujours à la fin.
  19. Où rêves tu de voyager ? J’aimerais beaucoup aller à Los Angelès !
  20. Ton émission de TV favorite ? Je ne sais pas si c’est vraiment une émission mais j’avoue et j’assume le fait que je regarde « Les Chtis » et « Les Marseillais ». En tant normal je ne suis pas trop téléréalité mais j’avoue qu’après une journée de cours bien remplie et bien sérieuse, un peu de futilité ne fait pas de mal et puis franchement ils me font trop rire avec leurs histoires =P
  21. Ton plat préféré ? J’en ai énormément car je suis très TRES gourmande. En salé je dirais les gratins de macaronis et en sucré les cupcakes (voila maintenant j’ai faim alors que à l’heure ou j’écris cet article je viens de manger, je te remercie pas Alexia =P)
  22. Ton alcool préféré ? Aucun car je ne consomme pas du tout d’alcool ^^

Je tague …

Ma vie en beauté (bah du coup nan tu m’a taguée avant ^^)

Cambeautyworld

Pixie dust in my cup of tea

Blabla féminin

Choup’N’beauty

Seriously Blog beauté

Rose Tout Doux

Marie Ruby

ModeBeautéAddict

Findsgirlslike

Blushmyheart

Mes questions :

  1. Décrit ton blog en quelques mots.
  2. Quel est ton produit make up favoris ?
  3. Quelle est ta plus grande fierté ?
  4. As-tu un blog en particulier à conseiller ?
  5. A quel métier te destines-tu plus tard ?
  6. As-tu des animaux ?
  7. Fais-tu la collection de quelque chose en particulier ?
  8. Si je t’offrais un voyage, quelle destinations choisirais-tu ?
  9. En moyenne combien de temps passes-tu à bloguer par semaine ?
  10. Un truc qui à le don de particulièrement t’énerver ?
  11. Est-ce que quelque chose est dans ta wishlist depuis longtemps ?

En espérant que ce petit tag vous aura plus, à bientôt pour un prochain article sur le blog !

signature_pauline copie

2 réflexions sur “[TAG] Liebster Award

  1. BeautyEveryday24 dit :

    Hello Pauline :) Merci d’avoir le joué le jeu ! c’est très sympa de lire tes réponses moi aussi j’adore la trilogie du seigneur des anneaux et n’oublie jamais !
    c’est une super qualité très importante à mes yeux :) haha moi aussi j’avoue je regarde de temps en temps les chits mais bon ils sont un peu bébête quand même mais c’est marrante :) gros bisous <3

    J'aime

Laisser un petit mot ...

