[Revue] Les rouges à lèvres Hydra Renew de Rimmel

P1010293

Coucou les beauties ! Aujourd’hui je vous retrouve comme promis pour vous présenter ma revue sur les rouges à lèvres Hydra Renew de Rimmel que j’ai acheté récemment. La marque nous promet « une fusion de couleur et d’hydratation pour des lèvres intensément vibrantes et lumineuses !« . Après test, qu’est ce que ça vaut vraiment : Top ou Flop ?

Tout d’abord pour ce qui est du packaging je le trouve simple mais beau avec ce plastique violet. Il est pratique car on voit la couleur sur la pastille (et oui quand on commence à atteindre une collection de presque 30 rouges à lèvres forcément ce détail n’en est plus vraiment un ^^). Maintenant parlons du rouge à lèvre en lui-même. La texture est vraiment incroyable, elle hydrate et glisse sur les lèvres. En plus ce ça elle ne marque pas les ridules de déshydratation. Porter un de ces rouge à lèvres est très agréable, j’ai plus l’impression de porter un baume à lèvre qu’un ràl !

P1010296

Ensuite pour ce qui est de la pigmentation je dois dire qu’elle m’a vraiment bluffée ! En un seul passage on a une opacité parfaite et les couleurs sont vraiment belles ! Le fini est vraiment sympa j’avais peur qu’il ai un fini trop glossy du fait de l’hydratation mais pas du tout il est vraiment parfait ! Je vous laisse regarder les swatchs des deux couleurs que je possède :

rimmel hydra renew

Gauche : 180 Vintage Pink / Droite : 470 Glam Plum Fulham

Ensuite pour ce qui est de la tenue, je ne m’attendais pas à quelque chose de fou puisqu’ils sont hydratants et on sait toutes que les ràl qui tiennent le mieux sont les mats mais ici encore une fois je suis agréablement surprise car il tiennent bien 4 sur moi ! Et le gros plus c’est que la couleur part uniformément en s’éclaircissant petit à petit. Je déteste quand le rouge à lèvres part en laissant une pigmentation plus forte sur le contour des lèvres mais ici heureusement ce n’est pas le cas ! En revanche il font facilement des transferts et après les repas toute la couleur part. Mais franchement avec tout ces points positif ça ne me dérange pas de devoir faire une retouche après les repas !

P1010299

Pour finir, Rimmel nous surprend avec cette nouvelle gamme de rouge à lèvres qui tient ses promesses et à petit prix. La pigmentation est superbe et le rapport qualité-prix excellent. En plus de ça la palette de couleur disponible est assez large il y en a pour tous les goûts ! Mon petit coup de cœur va pour le Vintage Pink que je ne quitte plus, j’adore cette couleur vraiment particulière !

Texture : 5/5 hydratante, très agréable à porter

Pigmentation : 5/5 vraiment excellente en un seul passage

Tenue : 4,5/5 très bonne tenue (environ 4h)

Rapport qualité/prix : 5/5 petit prix et qualité irréprochable

= 19,5/20 <3 Coup de Cœur !

Alors les filles, tentées ? Si vous en possédez est-ce que vous les adorez autant que moi ?

signature_pauline copie

6 réflexions sur “[Revue] Les rouges à lèvres Hydra Renew de Rimmel

  1. Makeuptwice dit :

    J’ai également 2 Hydra Renew de Rimmel, dont le Glam Plum Fulham qui est magnifique !
    Je les aime beaucoup pour tous les points que tu as évoqués, c’est vraiment de supers produits ! :)
    Bisous
    Élodie

    J'aime

  2. BeautyEveryday24 dit :

    Hello Pauline :) Jamais testé mais tu m’as convaincue c’est vrai que la pigmentation a l’air dingue :) j’ai une légère préférence pour la teinte 180 mais j’aimerai beaucoup les tester ! 4h de tenue c’est pas mal du tout :) Merci pour cette revue ! gros bisous <3

    J'aime

    • Pauline dit :

      Oui elle est vraiment dingue, un seul passage et on a la pigmentation du swatch, moi aussi j’étais bluffée la première fois que je les ai testé ^^ Aussi hydratant et pigmenté je pensais pas que c’était possible ^^
      Oui la 180 est superbe, vraiment pas commune mais en même temps portable tous les jours (enfin je dis portable mais personnellement si j’ai envie de mettre un rouge ou un fushia même en journée je me gène pas ^^)
      Bisous miss :)

      J'aime

Laisser un petit mot ...

