[Revue] Eyeliner feutre ultra black de Bourjois

P1010172

Coucou les beauties ! Aujourd’hui j’avais envie de vous faire une petite revue sur un produit que j’utilise depuis quelques temps et je peux donc vous donner mon avis détaillé sur ce produit avant qu’il sèche. Il s’agit du liner feutre ultra black tenue 24h de Bourjois. La marque nous promet un « Liner Feutre qui rend accessible le trait précis et intense du liner liquide : sa pointe feutre glisse naturellement sur la paupière. Sa formule très haute tenue permet un maquillage irréprochable tout au long de la journée. » Alors qu’a-t-il vraiment dans le ventre ?

P1010176

Tout d’abord parlons du packaging et de l’application. Il s’agit d’un liner feutre avec une pointe fine au bout qui s’élargit du coté du crayon. La pointe est plutôt rigide mais pas trop et la forme est vraiment pratique pour appliquer le liner. Cette combinaison permet une application très facile du liner, même pour les débutantes (car ce produit est mon premier liner en feutre et je ne me suis jamais ratée avec !). Bien que le packaging soit complètement basique, la prise en main est facile et on s’habitue rapidement à son utilisation.

P1010181

Le liner permet une application précise et on peut réaliser des traits fins comme plus épais avec. Maintenant pour ce qui est de l’intensité de la couleur, je la trouve bonne mais pas non plus folle comme vous pourrez en juger en photos (en sachant quand même qu’il a déjà plusieurs mois donc il était plus pigmenté au début normal quoi). On va dire que j’ai swatcher mieux mais aussi bien pire. Pour le prix du liner (12€60) je trouve que ça relève quand même d’un bon rapport qualité-prix. En plus il a une durée de vie vraiment très bonne car ça fait bien 4 mois que je l’ai et il commence seulement à sécher.

linerPour ce qui est de la tenue, la marque nous promet 24h qui est ce qui dort avec du liner franchement je n’ai pas testé autant de temps mais il tient largement une journée complète. Après si vous avez un truc dans l’œil et que vous vous frottez les yeux avec insistance (je parle en connaissance de cause) votre virgule risque de s’effacer c’est toujours mieux que de baver  mais sinon la tenue est vraiment top. Pour un meilleur résultat je vous conseille comme pour tout liner de mettre un khôl noir dans votre muqueuse supérieure pour un effet plus intense ;)

Intensité de couleur : 4/5 bonne mais pas non plus dingue

Application : 4,5/5 facile et bonne prise en main

Tenue : 4,5/5 tient toute la journée !

Qualité-prix : 4.5/5 bonne qualité et prix raisonnable

= 17,5/20

Et vous les filles quel est votre liner du moment ? Plutôt gel, liquide ou feutre ?

signature_pauline copie

Publicités

8 réflexions sur “[Revue] Eyeliner feutre ultra black de Bourjois

  1. BeautyEveryday24 dit :

    Hello Pauline :) J’adore les feutres c’est ce que je préfère :) je trouve que c’est le plus pratique pour faire des traits assez fin comme je les aiment ^^ Le tien est parfait !très bien fait ! gros bisous <3

    J'aime

    • Pauline dit :

      Merci ! Oui les feutres sont bien pratique mais personnellement j’utilise les trois formules par contre en pot c’est sur que c’est moins pratique il faut reprendre de la matière alors qu’avec un feutre c’est sur qu’il y a pas besoin, idéal pour emmener en voyage ^^ Bisous !

      J'aime

  2. liyustyle dit :

    J’ai débuté avec ce feutre liner mais il a séché au bout de 4 utilisations.Je ne le rachèterai pas du coup.
    Sinon j’utilise un eye-liner en flacon avec un pinceau dure de chez Yves Rocher.

    J'aime

    • Pauline dit :

      Ah bah tu vois c’est vraiment bizarre qu’il a séché si vite, moi je l’utilise souvent depuis plusieurs mois et il commence seulement à sécher. Je vais aller voir celui d’yves rocher je le connais pas ^^ =)

      J'aime

  3. VeMoDa dit :

    Moi plutot crayon noir ou feutre ça marche bien si c’est un crayon c’est un bien gras que j’utilise
    c’est la marque Pupa Milano chez mon esthéticienne :)

    J'aime

Laisser un petit mot ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s