Wishlist du moment #1

whishlistdumoment copie

Coucou les beauties ! Je vous retrouve pour une nouvelle catégorie d’articles sur le blog : les wishlist du moment. J’ai décidé de ne vous faire ces articles que de temps en temps et pas forcément chaque mois d’où le nom de cette catégorie. Personnellement, j’adore regarder les articles wishlist sur les blogs alors j’espère que ça vous plaira à vous aussi.

wishlist copie

Vernis Essie : Le Tart Déco, un beau corail qui sera parfait pour cet été et le Fiji car j’avais envie d’un vernis nude et classe qui se porte pour n’importe qu’elle occasion.

Palette Natural Matte de Too Faced : la palette n’est pas encore sortie en France (et j’espère qu’elle sortira) mais elle est déjà disponible aux États-Unis. Une palette nude mais dans des teintes prunes rosées : des couleurs que j’apprécie de plus en plus pour changer des nudes classiques et je n’en ai pas beaucoup dans mes palettes actuelles. Et puis elle est juste trop belle =)

Kit de Pinceaux pour les yeux de Zoeva : j’en entend beaucoup parler en ce moment et je dois dire que je me laisserais bien tenter. En ce moment j’ai une obsession pour les pinceaux mais je ne pense pas investir tout de suite car j’essaie de réduire mes achats mais je les mets quand même dans cette wishlist car il me tente quand même beaucoup car il est très complet.

Le trio Blush / Bronzer / Highlighter de Sleek me tente pour son coté pratique puisque c’est un trois en un et en plus peu cher. Et puis il semblerait que le blush soit un dupe du fameux Orgasm de Nars.

Et vous les filles, qu’est ce qui vous fait envie en ce moment ?

signature_pauline copie

2 réflexions sur “Wishlist du moment #1

  1. BeautyEveryday24 dit :

    Oh top ta Whislist si je devais en faire une elle ressemblait fort à la tienne :D Le kit de pinceaux est top je le lorgne dessus depuis un bon moment déjà ^^ Le vernis Essie est hyper jolie j’adore ce genre de couleur ! La palette Too Faced est belle j’aimerai avoir la Cat Eyes elle me fait très envie ^^ gros bisous <3

    J'aime

    • Pauline dit :

      On a des goûts similaires alors ! D’ailleurs j’ai déjà craqué pour les vernis Essie, j’ai profité de 20% sur la beauté aux galeries Lafayette ^^ bisous =)

      J'aime

Laisser un petit mot ...

