Favoris du mois #1: Mars

P1010321 copie2

Salut les beauties ! En ce 1er Avril 2015 c’est l’heure des poissons d’avril du bilan de mes petits chouchous de Mars. Chaque fin de mois ou tout début du mois suivant, je publierais un article sur mes favoris pour vous faire part des produits que j’ai adoré ou tout simplement de ceux que j’ai beaucoup utilisé dans le mois qui vient de s’écouler. Sans plus attendre, voici mes favoris de Mars ! Enjoy ^O^

P1010322En premier, c’est sans aucun doute le mascara Better than sex de Too Faced. J’ai utilisé mon échantillon pendant tout le mois et il est malheureusement presque fini et sera probablement dans mon prochain articles sur mes produits terminés ^^. C’est un très bon mascara qui se travaille rapidement et qui a un rendu à la fois naturel et bien visible puisqu’il étoffe bien les cils.

Le blush Sweetheart de Too Faced sur lequel d’ailleurs je programme de vous faire une revue. C’est mon dernier craquage et je ne le regrette pas car je l’utilise presque tous les jours. La couleur est vraiment parfaite, ni pas assez visible, ni trop voyante, elle donne un effet bonne mine naturel que j’adore !

P1010323Le nettoyant Herbalism de chez Lush, je vous en parlais dans un de mes articles précédents. Mon petit chouchou depuis pas mal de temps (j’en suis à mon 3ème pot). J’aime le fait qu’il nettoie ma peau et la purifie à la fois par son double rôle de nettoyant et de gommage. Il est ludique et avec une composition clean : je l’adore !

Le soin purifiant Sebium global de Bioderma. Ma révélation anti acné du moment, c’est simple depuis que je l’utilise chaque soir, ma peau est vraiment plus belle et mes imperfections se sont beaucoup réduites. C’est mon nouveau soin indispensable et ma peau lui dit merci.

P1010324Niveau parfum j’ai plusieurs fin de bouteilles et donc j’essaie de les finir pour m’en racheter de nouveau. Ce mois-ci j’ai donc porté majoritairement le Mademoiselle Ricci de Nina Ricci que j’adore. En général j’aime beaucoup les parfums Nina Ricci, j’ai déjà eu le Ricci Ricci que j’aimais aussi beaucoup. Comme vous pouvez le voir sur la photo il n’en reste vraiment pas beaucoup ^^

Et vous les filles, quels sont vos favoris pour ce mois-ci ?

signature_pauline copie

2 réflexions sur “Favoris du mois #1: Mars

  1. BeautyEveryday24 dit :

    Hello :) il faut vraiment que je teste le mascara de Too Faced mais j’en ai tellement je fini un peu et je le prends j’en entends beaucoup de bien :) Le blush aussi est super mignon ! Le parfum Nina Ricci est vraiment une odeur que j’adore je l’ai aussi le packaging est tellement joli :) Et pour répondre à ta question c’est un peu compliqué tu es obligé de laissé un commentaire avec ton compte google + ! j’en ai crée une autre exprès pour mon blog je comprends que ça t’embête qu’il y’est ton prénom etc ! je vais essayer de voir sur blogger si on peut commenté sans ça j’espère car tu n’es pas la 1er qui me demande ça alors ça m’embête un peu :s Je te dirai ;) gros bisous <3

    J'aime

    • Pauline dit :

      Oui il est vraiment top (par contre le prix est un peu cher quand même c’est rare que je m’offre des mascara à ce prix mais bon 1 fois ou deux dans l’année avec 25% chez sephora ça peut le faire ^^)

      Oui les flacons sont tellement beaux, très féminin c’est sur quand il sera fini je garde la bouteille (je dis ça mais je le fais avec presque tous ^^)

      Oui c’est vrai que c’est dommage sur d’autres blog on peut choisir nom/url donc on rentre notre pseudo et notre adresse de blog je trouve ça plus pratique, je vais essayer avec l’adresse mail que j’ai créé pour le blog mais c’est vrai que switcher entre adresse perso et adresse du blog c’est pas simple (surtout que je transfère automatiquement mes mails blog sur mes mails perso donc je suis jamais sur ma boite blog lol)

      J'aime

Laisser un petit mot ...

