Mon indispensable pour les sourcils

sourcislHello les beauties ! Aujourd’hui je vais vous parler sourcils. On a tous déjà eu des soucis sourcillesques dans notre vie. La plupart du temps le problème vient de l’épilation ou de la repousse rapide mais pas pour moi. Car oui toi qui lis ce post, sache que je suis blonde cendré au naturel mais que pour une raison encore non résolue scientifiquement, mes sourcils eux sont d’un blond très (très) clair et que du coup si je ne les maquille pas et bien on ne les voit tout simplement pas (je te raconte pas comment ton regard est défini avec des sourcils visiblement inexistants !). Mais heureusement j’ai trouvé « the » produit miracle pour définir mes sourcils de façon naturelle, rapide et simple !

Oui parce qu’une méthode c’est bien mais c’est encore mieux si cette technique pour maquiller ses sourcils est accessible de tous. Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, ce produit, c’est le Gimme Brow de chez Benefit qui porte très bien son nom d’ailleurs.

visuelgimmeb copie

Donc ce petit produit que tu vois, il s’agit d’un gel à sourcils teinté avec des fibres pour donner du volume. Je possède la teinte Light/Medium mais pour les brunettes, il existe en teinte Médium/Deep. La teinte que j’ai me correspond parfaitement. Ni trop claire ni trop foncée. Ce petit tube coûte 25€50 chez Sephora.

Comme les images valent mieux qu’un long discours, je vous laisse regarder l’avant/après :

avantaprès copie

Comme vous le voyez, ce gel pour sourcils permet de teinter, de combler les quelques trous et donc de définir le regard en un clin d’œil (je ne pouvais pas m’empêcher de faire ce jeu de mots ^^). L’application est très simple, il suffit de brosser les sourcils depuis la tête du sourcil jusqu’à sa fin. Je travaille mes sourcils en seulement 2-3min alors qu’avec un crayon bien sur il faut être plus précis donc ça demande plus de temps. La tenue est également très bonne puisque chez moi il tient toute la journée.

gimmebrow copie

Au final je ne me passe plus de ce petit tube qui est devenu un de mes indispensables. C’est simple, je ne peux plus sortir de chez moi si mes sourcils ne sont pas maquillés car il faut se l’avouer, des sourcils bien maquillés définissent le regard et changent complètement un makeup. Ça fait déjà deux fois que je le rachète et il me dure environ 6 à 9 mois minimum donc finalement je trouve le prix plutôt correct surtout que j’attends toujours les 20 ou 25% de réduction pour faire mon stock.

Packaging : 5/5 pratique et tout mimi

Application : 5/5 rapide et efficace

Rendu : 5/5 naturel mais qui définit bien les sourcils

Prix : 4/5 Bon rapport durée d’utilisation par rapport au prix

= 19/20 <3 Coup de cœur

Et vous les filles connaissez vous ce produit ? Si vous l’avez testé est ce que vous l’appréciez autant que moi ?

signature_pauline copie

19 réflexions sur “Mon indispensable pour les sourcils

  1. Jolie Ananas dit :

    Hello !

    C’est vrai qu’on les voit pas beaucoup tes sourcils ma pauvre … t’inquiète tu n’est pas seule au monde ; ) Je suis dans le même cas sauf que moi c’est que j’en ai juste pas beaucoup.
    J’aurai été tenté par ce produit mais le prix sérieux et puis, est ce qu’il comble vraiment bien les trous ?

    Aller, bisous.

    J'aime

    • Pauline dit :

      Oui on dirait que je n’en ai pas =) ah les problèmes de sourcils. Écoute je n’ai pas non plus une quantité de sourcils folle et il comble bien les trous sur moi donc je pense que ça pourrait bien te correspondre.
      Au pire si tu as vraiment un doute (ce que je peux comprendre à ce prix là on veut pas faire d’erreur) tu peux toujours te rendre chez Sephora et utiliser le testeur (en temps normal je ne recommande vraiment pas niveau hygiène mais pour les sourcils tu risques pas grand chose je pense ^^) moi avant d’acheter c’est ce que j’ai fais, il y a même une gentille vendeuse Benefit qui ma proposé de me le faire. C’est la meilleure façon pour que tu testes le résultat sur toi car on est tous différents ^^
      En espérant t’avoir aidé, n’hésite pas à me tenir au courant !
      Bisous miss =)

      Aimé par 1 personne

  2. BeautyEveryday24 dit :

    Bluffant le résultat il est top ! tu as bien fait d’investir dans cet achat ^^ j’utilise celui aussi de benefit mais en gel pour fixer car les miens sont bien fournis je n’ai jamais trop épilé mes sourcils mais alors ils frisottent quoi ! qu’est ce que ça va être plus tard quoi :D pour le moment ça me convient il sont bien fixés :) gros bisous

    J'aime

    • Pauline dit :

      Oui c’est un bon investissement surtout qu’il me fait bien 6 à 9 mois donc il est vite rentabilisé !
      Bisous (dis sur ton blog est ce que tu sais comment faire pour écrire un commentaire mais sans être connectée à Google + ? car c’est mon mail privé et je préfèrerais commenter en tant que mon pseudo de blog ?)

      J'aime

  3. Nathalie dit :

    Le problème existe aussi à l’opposé. Il y des filles qui en ont trop lol
    Sinon je trouve le résultat très bon sur toi. Personnellement je n’ai pas besoin mais je pourrais volontiers le recommandé.

    J'aime

    • Pauline dit :

      Oui lol avec les sourcils on a toujours des problèmes :) Oui c’est vrai et j’aime par dessus tout son coté naturel. Quand j’ai dit à une amie que je me maquillais les sourcils parce que sinon ils étaient presque invisibles elle m’a dit que si je ne lui avait pas dit, elle l’aurais jamais deviné ^^

      J'aime

    • Pauline dit :

      Moi aussi avant de découvrir ce produit j’utilisais un crayon à sourcil (de chez kiko) mais l’avantage c’est que la gimme brow il me faut deux secondes alors qu’un crayon quand on a les sourcils clair comme moi ça prend du temps. Mais je l’utilise toujours quand j’ai envie de sourcils bien définis, en revanche pour tous les jours mon gimme brow ne me quitte plus ^^

      Aimé par 1 personne

  4. marneyleonie dit :

    Le gimme brow est super mais j’ai trouvé une technique qui me correspond mieux: c’est la coloration des sourcils ! Tu connais?

    J'aime

    • Pauline dit :

      Oui je connais l’esthéticienne Benefit me l’a proposé quand j’ai fais épiler mes sourcils et je comptais le faire mais après l’épilation à la cire j’ai fait une réaction allergique (j’ai une peau qui ne supporte pas beaucoup de produits) et du coup je pense pas tenter les colorations car j’ai vraiment pas envie de risquer une allergie même si je me teignais les cheveux avant mais c’était avec une coloration sans ammoniaque ^^ Bref ça serait encore mieux mais je préfère pas tenter pour le moment =)

      Aimé par 1 personne

      • marneyleonie dit :

        Je comprends! Si jamais un jour tu veux tenter le coup, saches que tu peux demander un test de tolérance sur la peau avant de te lancer! L’estheticienne t’applique une petite pointe du mélange sur le bras par exemple, et 48h après tu sais si tu es allergique ou pas ;-) parole d’une ex Benegirl ^^

        J'aime

    • marneyleonie dit :

      Et au passage si d’autres filles sont intéressée par cette technique j’ai publié un article sur mon blog ou j’explique pas à pas et en photos la methode à faire toute seule :-P

      J'aime

Laisser un petit mot ...

