Haul #1 Petit shopping random et make up

P1010289

Hello les beauties ! Pour l’article de ce samedi j’ai pensé vous faire un mini Haul. J’ai fait quelques petits achats récemment en me rendant au Centre commercial la Toison d’Or de Dijon et je voulais partager avec vous mes petites découvertes ! Pour ce haul, du random et du make up sont au rendez-vous !

Je me suis en premier lieu rendue chez Maison du monde car je voulais depuis pas mal de temps une Mason Jar. Sur instagram beaucoup de filles l’ont et forcément à force de voir cette jolie petite chose rose, je ne pouvais que craquer. Elle peut servir de décoration mais personnellement je m’en sers car ça me permet de boire beaucoup plus d’eau. Je suis déjà adepte des gros verres à paille en plastique depuis plusieurs mois et grâce auxquels j’arrive enfin à boire au moins 1 litre d’eau par jour contre mon super record journalier de deux verres en moyenne avant. Ne l’oublions pas boire est super important pour avoir une belle peau et être en santé !

Je me suis ensuP1010292ite rendu chez Sephora car je voulais me prendre un de leurs nouveaux masques, le masque de boue purifiant matifiant au zinc et au cuivre. J’avais 25% de réduction sur mes achats donc c’était la bonne occasion !

Ensuite je suis passée chez Hema car je ne peux tout simplement pas aller en shopping à la Toison d’Or sans passer par cette boutique que j’adore : j’ai craqué pour un petit sachet d’œufs de pâques (ils sont juste délicieux, n’ayez pas peur d’acheter à manger chez Hema, personnellement je n’ai jamais été déçue !). J’ai aussi pris un Desk Planner pour pouvoir bien organiser mes publications d’articles sur le blog et je l’adore déjà il est super pratique. Du coup je m’en sert aussi pour m’organiser pour la fac.P1010291

Pour finir, je suis passée faire un tour chez Carrefour car j’avais repéré de bonnes affaires sur la pub beauté. Tout d’abord les rouges à lèvres Hydra Renew de Rimmel car j’en ai entendu beaucoup de bien notamment de la youtubeuse Noemiemakeuptouch. Je les ai déjà porté et je dois dire que mon avis est très positif, mais je vous ferais une revue dessus prochainement pour détailler tout ça. Enfin je me suis acheté deux mascaras bourjois pour le prix d’un ! Pareil je ne les ai jamais testés alors je vous ferais une revue quand ce sera chose faite =)

J’espère que ce petit haul vous aura plus, la pub carrefour vaut vraiment le détour alors n’hésitez pas à la consulter sur le site internet si vous ne l’avez pas reçue chez vous (comme moi par exemple ^^).

Et vous les filles, quels sont vos derniers achats ? Avez vous profité de la pub de chez Carrefour ?

signature_pauline copie

6 réflexions sur “Haul #1 Petit shopping random et make up

  1. BeautyEveryday24 dit :

    C’est vrai que moi aussi je me forces un peu à boire j’essaie 1l par jour ! comme tu dis c’est très important et un geste simple de beauté aussi ;) Je n’ai jamais testé les masques de chez Sephora mais à la boue ça doit être pas mal ^^ mes derniers achats c’est sur le site beautéprivée il y a une vente a -50% sur L’Oréal :) gros bisous ma belle <3

    J'aime

    • Pauline dit :

      Oui c’est un geste beauté essentiel :)
      Le masque pour le moment je l’ai utilisé une fois et mon premier avis est positif. J’attends plusieurs utilisations avant d’en faire une revue complète.
      Oui je connais beauté privée mais je ne suis pas encore allé voir cette vente trop peur de faire un gros craquage car en ce moment j’essaie d’économiser car je programme un voyage a Londres cet été et il y a beaucoup de produits que je voudrais tester 🎀

      J'aime

  2. Greenmauve dit :

    Coucou !
    Tout d’abord je trouve ta première photo toute jolie et bien réussie !
    C’est vrai qu’on voit beaucoup de Mason Jar en ce moment mais je ne savais pas qu’ils en vendaient a Maison du Monde, j’irai sûrement faire un tour bientôt alors ! Je t’avoue que moi aussi j’ai craqué avec les journées pub beauté chez Carrefour en achetant moi aussi un mascara mais de la marque Rimmel le Wonderful si je ne me trompe pas.
    Bisous ! ♥

    J'aime

    • Pauline dit :

      Merci ça me fait plaisir de voir quelle te plait. J’essaie de faire de jolies photos :)
      Oui les mason jar il y en a a maison du monde pour seulement 3€99 (elle existe en bleu aussi) et il y en a aussi chez casa. On en trouve de plus en plus. Bisous ^^

      J'aime

Laisser un petit mot ...

