* Bienvenue chez Pauline Beauty

Salut les filles ! Ce petit premier article pour vous présenter mon nouveau petit bébé, mon blog  » Pauline Beauty « . J’ai choisis ce nom tout simplement en ajoutant beauté à mon prénom car je voulais quelque chose de très simple mais qui me représente =) Je suis déjà blogueuse livresque depuis plus de 4 ans et j’avoue avoir eu envie de créer ce blog pour partager ici ma deuxième passion : tout ce qui ce rapporte à la beauté, donc maquillage, mode mais aussi tout ce qui est random et pourquoi pas quelques belles (et bonnes ^.^) recettes de cuisine de façon plus ponctuelle.

Ce blog regroupera donc tout un tas d’articles de revues et de premières impressions sur les produits, de HAUL mais aussi des TAG. Il y aura aussi des tenues du jour, maquillages, nail arts et plein d’autres petits articles viendront s’ajouter au fur et à mesure de l’évolution du blog ! Je compte sur vous pour me donner votre avis sur le design du blog que j’ai voulu sobre mais girly mais aussi sur les articles que vous aimeriez voir et sur les produits que vous voudriez que je teste à l’avenir =)

Je souhaite donc une longue vie à mon petit blog, ce little beauty world !

signature_pauline copie

4 réflexions sur “* Bienvenue chez Pauline Beauty

Laisser un petit mot ...

